Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:04

 Eva-Joly-copie-1.jpg

Des élu-e-s EELV appelent à la marche du 5 mai

Des élus EELV, dont Eva Joly, Sergio Coronado, Francine Bavay et Julien Bayou, appellent à "une renaissance démocratique, sociale et écologiste de notre République". Critiquant la politique menée par François Hollande, ils plaident pour un rééquilibrage des pouvoirs au profit du Parlement.

Pour eux, "L’affaire Cahuzac est une affaire d’Etat. Elle a mis en lumière les liens étroits qui unissent depuis des années la haute finance, l’industrie et certains responsables politiques, autour des enjeux de pouvoir et d’argent."

"C’est comme militants EELV que nous serons présents dans la rue le 5 mai pour porter notre projet et parole écologiste et nous invitons toutes celles et ceux qui se retrouvent dans cette démarche unitaire contre la droite extrême et le FN à nous rejoindre." concluent-ils.

» Lire l'appel en ligne

 
Agnès Bihl sera à la Bastille ce dimanche !

AgnesBihl

Ils marchent avec nous :

Agnès BIHL, Chanteuse

RIDAN, Artiste

Edwy PLENEL de Médiapart

FD CGT des travailleurs des industries du Livre, de papier et de la communication

CGT Paris

etc ....


La marée monte !
 
C'est désormais plus de 300 cars qui sont recensés pour la grande marche citoyenne du 5 mai. 8 cars partiront de Seine-Maritime, 6 du Rhône, 4 de Loire-Atlantique, etc ...

Des fédérations syndicales comme la CGT Paris et des militants syndicalistes, des associations comme ACRIMED, des artistes comme Ridan ou Didier Porte, des personnalités du monde la culture, appelent à se mobiliser pour faire de cette marche un grand succès.

Il reste désormais 3 jours. C'est le moment ou jamais de mobiliser vos connaissances, par exemple en transmettant cette lettre à votre carnet d'adresse.
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires